Il s'avère que le secret de la perte de poids n'est pas du tout dans un régime strict, et même pas dans une augmentation de l'effort physique. Plutôt, pas seulement en eux

Étape 1: N'oubliez pas cette citation
«Les résultats exceptionnels ne nécessitent pas d'actions exceptionnelles, elles nécessitent des actions ordinaires effectuées quotidiennement» - il s'agit d'une devise, un entraîneur personnel américain spécialisé dans l'aide aux personnes ayant un poids excessif.
À son avis, la principale erreur de ceux qui ont décidé de perdre du poids est la mauvaise façon de penser. Une personne pense ceci: "J'ai besoin de jeter un grand nombre de kilos en trop, je dois me conduire dans un cadre difficile." Mais c'est le chemin de nulle part.
Étape 2: Commandez du chou Bruxelles dans le beurre
Oui, la nourriture des restaurants est très élevée-calorie. Mais dîner dans un restaurant, vous pouvez essayer des produits qui à la maison ne vous provoquent pas le moindre appétit. Dis, betteraves que vous détestez.
Après avoir essayé des aliments sains sous une sauce pas assez saine, vous allez changer votre attitude et, peut-être, commencer à préparer à la maison plus d'options alimentaires pour les plats de restaurants.
Étape 3: Trouvez l'entraîneur de votre niveau de formation
Trouvez un tel entraîneur qui a travaillé avec des clients de votre niveau de fitness. Sinon, il peut vous sembler que l'entraîneur a installé trop haut ou trop bas pour vous. Demandez au directeur d'un centre de fitness de vous conseiller un bon entraîneur qui vous aidera à perdre du poids.
Étape 4: Déterminez le seuil de calorique minimum
Les choses les plus difficiles devront avoir des objectifs élevés. En réduisant considérablement le nombre de calories consommées, vous pouvez causer des dommages irréparables à votre métabolisme. Une alimentation dure et une forte perte de poids peuvent bientôt entraîner non pas à se débarrasser d'un excès de poids, mais aux résultats opposés.
Une grave erreur des débutants est de vous faire fède affamée. Réduisez le nombre de calories de 500 ou 1000 de la quantité habituelle, calculez les calories par jour et retirez la moyenne arithmétique. Comparez les lectures en semaine et le week-end. Vous serez surpris de voir à quel point les chiffres peuvent différer.
Étape 5: Votre formation ne doit pas vous entraîner tous les jus
Pour commencer, quelques minutes par jour suffit. Ajoutez ensuite 30 secondes à chaque session de formation. Et rappelez-vous, les exercices que vous faites avec le plaisir sont les plus bénéfiques. Cela peut être une marche ordinaire. La charge sur les joints est minime, et vous pouvez toujours augmenter le rythme si vous sentez que vous êtes prêt pour cela.
Faites des promenades deux à trois fois par semaine, augmentant progressivement le temps et la charge. Mais au tout début, fixez de vrais objectifs.
Étape 6: peu de lumière éviter d'éviter les problèmes tels que l'étalage de la peau
Normalement, une personne devrait passer de 250 grammes à un kilogramme par semaine, pas plus. Pesez-vous chaque semaine le même jour et en même temps.
Si vous perdez plus d'un kilogramme par semaine, vous devriez penser à augmenter la teneur en calories de la nourriture. Une telle pensée peut sembler blasphématoire, mais une forte perte de poids indique que vous perdez non seulement de la graisse, mais aussi de la masse musculaire. Le résultat sera d'énormes plis de peau affaissée sur l'estomac, la poitrine, les mains.
Si vous perdez moins de 250 grammes par semaine, vérifiez vos calculs. Vous avez peut-être oublié de compter les calories des bonbons dans un vase sur la table de votre secrétaire.
Étape 7: Snack avant le coucher
Il est nécessaire de prendre de la nourriture toutes les trois à quatre heures. Si vous dînez à 6 ans, et maintenant 10 ans, ne vous niez pas une collation légère comme le yaourt. Cela vous calmera jusqu'au matin, vous ne vous réveillez pas au milieu de la nuit, souffrant de faim, et au petit-déjeuner, vous ne bougerez pas sur les œufs brouillés avec du jambon.
Étape 8: ne réduisez pas, mais augmentez
Au lieu de réduire la quantité de bonbons, augmentant le nombre de légumes, au dîner, cela conservera une sensation de satiété pendant longtemps. Si vous avez l'habitude de boire du jus ou du soda, commencez à boire plus d'eau, et vous ne pouvez tout simplement pas boire la même quantité de boissons sucrées nocives.
Étape 9: Tournez-vous à une formation intensive
Une formation de 15 minutes avec des mouvements simples et l'implication de grands groupes musculaires, effectuée trois fois par semaine (à l'époque où vous ne prévoyez pas de marcher) peut apporter d'excellents résultats. Au fil du temps, vous commencerez à effectuer des exercices avec une plus grande intensité, à faire des squats et des attaques plus profonds et à élever des haltères plus lourds.
Étape 10: Commencez toujours par le plus simple
Pour commencer, exclure de l'alimentation ce qui est le plus facile pour vous de séparer, par exemple, de l'eau de soude que vous buvez au dîner simplement par habitude, et non parce que vous aimez le soda.
Le succès obtenu par de petites étapes vous inspirera à des réalisations plus graves.
Entre-temps
Le rêve de tout homme, obsédé par l'harmonie d'une personne et de chaque fan de manger, sans rien nier - une nourriture qui vous permet de ne pas prendre un excès de poids. Il s'avère que c'est possible! Le spécialiste du fitness du Conseil américain pour la certification des formateurs, un employé du National Institute of Healthy Medicine a compilé une liste de 10 produits, qui, à son avis, aident le mieux dans le processus de brûlure des calories.